Les travaux de gros-œuvre ont débuté!
Ça bouge, au CBCG 3.0. Les travaux de gros-œuvre ont en effet débuté. Et cela signifie beaucoup de monde et beaucoup de bruit, un véritable chantier, donc. La première étape consiste à démonter les fenêtres existantes. Là où les niches sont prévues, à la fois dans le centre d’élevage et dans le centre d’entraînement, de nouvelles fenêtres et portes sont prévues, par lesquelles les chiens pourront facilement se rendre à l’extérieur.
Dans l’espace destiné aux clients, où les utilisateurs de chiens-guides séjourneront pendant leur class, les fenêtres ont été enlevées pour être remplacées. Dans le logement du concierge aussi, de grands trous sont visibles dans les murs extérieurs.
Pendant que les ouvriers travaillent d’arrache-pied, l’architecte se réunit avec notre directeur-général Arthur et avec les entrepreneurs sélectionnés. Comme il s’agit d’un grand bâtiment, le planning est très détaillé, et nous devons respecter celui-ci de près. Pensez aux nombreux plans sur papier de grande taille, aux détails des matériaux et aux métrés et autres calculs.
Encore une fois, nous pouvons compter sur le soutien fidèle de notre équipe de bénévoles qui, après la préparation, apportent à nouveau un fameux coup de main. Avec l’aide des entrepreneurs, ils trient soigneusement dans les différents conteneurs tous les matériaux qui ont été démontés et démolis.
À tous ceux qui ont fait un don au cours du dernier mois, un très grand merci de permettre, à nos côtés, à ce projet de se concrétiser.
L’équipe ‘rénovation’ vous salue chaleureusement.
La Team CBCG 3.0
Partager