Jetons un œil sur les abords extérieurs du CBCG 3.0
Chère lectrice, Cher lecteur,
Chère sympathisante, Cher sympathisant,
Aujourd'hui, nous nous penchons sur le côté extérieur du CBCG 3.0, où l'infrastructure extérieure est en train d’être mise en place. C'est évidemment aussi un élément très important de notre rénovation car nous voulons que les chiens puissent sortir en toute sécurité.
Ainsi, en ce moment, la clôture des chenils extérieurs et des prairies à pipi est en cours d'installation. Nous utilisons des prairies à pipi séparées parce que nos chiens apprennent à toujours faire leurs besoins dans la même zone délimitée lorsqu'ils sont à la maison. Par ailleurs, un talus sera également créé entre la partie des chiots et la partie où les chiens en formation résident. De cette façon, nous veillons à ce que chaque département ait son propre espace extérieur.
Dans les logements et l’habitation du concierge, des plaques de gyproc sont actuellement posées et la ventilation est placée. La ventilation est également en cours d’installation dans les chenils du centre d'élevage. Dans ces chenils, les chiots et la chienne-mère restent en quarantaine au cours des 4 premières semaines et il est important que l'air des différents chenils n'entre pas en contact avec celui des autres chenils.
Partager